Dan, Le Bassiste qui Fait Vibrer les Cordes, les Tuyaux… et les Cœurs

Dans l'univers de Real Moon, chaque membre a une histoire unique à partager. Parmi eux, Dan, le bassiste au parcours aussi unique que rythmé.

Originaire de Roumanie, son parcours musical commence avec une vieille guitare à cinq cordes, une relique perdue dans un placard. Mais pour Dan, chaque corde manquante était une invitation à découvrir des nouveaux moyens pour composer des accords.

En dehors des scènes, Dan jongle entre deux mondes : celui de la musique et celui de l'informatique.  Et derrière les écrans, se cache un professeur improvisé, transmettant ses connaissances à des étudiants en BTS. 

Sa rencontre avec François à l'école de musique a été le début d'une belle collaboration, une fusion de talents musicaux qui a contribué à la naissance de Banksters, et plus tard de Real Moon.

Inspiré par des légendes comme Elvis Presley et secoué par des géants du metal comme Metallica, Dan représente le mélange parfait entre le passé nostalgique et l'énergie du présent.

Bien que l'écriture de chansons reste une corde un peu lâche pour lui, Dan trouve sa place sur scène, où chaque note reste gravée dans sa mémoire.

Mais au-delà des notes, ce qui compte le plus pour Dan, ce sont les moments partagés avec le public. Les souvenirs des concerts se gravent dans sa mémoire, des cordes cassées qui continuent de vibrer, des entrées manquées transformées en improvisations mémorables.

Avec Dan à la basse, Real Moon continue de faire vibrer la scène musicale, corde après corde, bit après bit…

Ajouter un commentaire